RIO Prochaine Edition

samedi 13 mars 2010 par admin

Chers amis et passionnés,

Le comité d’organisation des RIO a décidé de reporter à 2011 la 20ème Rencontre Internationale d’Oldtimers qui aurait dû se dérouler cette année. En effet, en 2010 nous aurons en Suisse et ailleurs la chance de pouvoir fêter le centenaire de l’aviation ; de nombreuses manifestations sont déjà planifiées où vous tous aurez certainement l’occasion de participer avec vos machines ou comme visiteurs. Rendez-vous donc en 2011 pour la 20ème (25 et 26 juin) et n’hésitez pas à nous rendre visite si au hasard de vos balades vous passez par Ecuvillens.

Dear friends, This year, our organisation committee has decided to postpone the 20th anniversary of the RIO to 2011. As you probably heard about, in 2010 we are going to celebrate in Switzerland and abroad the century of the aviation ; a lot of events are already planned where most of you are probably going to participate as well. So let us meet us again in 2011 for the 20th of the RIO (June 25-26th) and do not hesitate to contact us when landing or visiting at Ecuvillens.

Aérotiquement, Cheers,

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les RIO’s  Suivre la vie du site RIO 2011   ?